Toulouse Lille et autres festivités

Publié le 4 Février 2007

  

 

   Eh ! Ca y est les Boboss sont de retour sur la toile !! C'est écrit dans le journal !

  Alors je vais vous lire les dernières nouvelles car ils s'en sont passées des choses ces dernières semaines?

 Pour commencer, j'ai 2 molaires qui sont sorties et ça m'a fait très mal c'est pour ça que

je passe mon temps à coller maman, elle comprend pas toujours et

ça l'agace que je veuille toujours être dans ses bras mais moi je ne suis bien que là !

 Toujours côté santé, Justine (ma petite copine de chez ma nounou) m'a refilé la gastro, eh oui quand on aime ! Et du coup comme j'aime bien jouer avec mon frère et coller ma mère ben j'ai partagé avec eux ! Normal ! « Et pi elle a pas vouloir me piquer gobelet, na ! »

  

 

 

  Bon quand je ne suis pas malade et que mes dents ne poussent pas j'arrive à jouer

tout seul, si si c'est vrai !

   Je fais de la musique avec l'aéro-table, c'est génial

et puis ça énerve Sacha qui  n'entend pas ses dessins animés, hi hi !

  Je traîne des voitures derrière moi, ça me fait bien rigoler.

  

De temps en temps, je regarde les dessins animés avec mon frère.

 

 

  Trop cool !

 

Je fais des expériences avec des ballons et un filet.

 Il paraît qu'il faut mettre la balle dans le filet.

 C'est ce que je fais et puis je pousse le filet, juste pour  voir quand la balle tombe.

  

Je fais le petit train avec mon frère, dans toute la maison.

 Tchou tchou !!

  Je regarde la neige par la fenêtre, c'est beau?

  Bref je m'éclate quoi ! Ca se voit, non ?

 Sinon, mes parents ont enfin décidé de fermer le portail, de temps en temps

 mais du coup Jo, ne peut plus passer?

 

Et ça y est ils ont aussi enfin acheté des chaises, pas trop tôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   PETITE ANNONCE POUR DELPHINE JO et HELENE!

  Le sapin est défait, il vous attend. Attention, il est un peu sauvage et se cache derrière le poteau dès qu'il voit une tête inconnue?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Nous avons enfin commencé notre périple à travers la France et la Belgique.

 Comme prévu, nous sommes allés à Toulouse, histoire de nous rôder pour la suite.

 C'était juste après l'épisode gastro mais nous avons tenu le cap !

En espérant ne pas avoir contaminé les toulousains?

 C?était bien agréable de se retrouver en famille !

 

 

 

   Sacha  a découvert les joies du baby foot et a arrêté quelques boulets de canon d'Alexis.

 

Et oh miracle il a bien voulu monter dans le manège et en a même fait 2 tours !

 BRAVO Sacha?

 Et puis est arrivé le week-end à Lille via Charleroi (Belgique).

 Départ de Carcassonne 17h25 et arrivée à Charleroi 19h ! C'est vraiment magique l'avion.

  

 

 

  Sacha attendait cela avec impatience et n'a pas été déçu !

 « C'était trop chouette maman l?avion, on y retournera ? »

 

 

 

  Romain a eu un peu plus de mal à s'habituer mais avec un bon gros câlin de papa, tout va !

 

 et au retour ils étaient tous les 2 excités surtout de pouvoir voir les nuages à travers le hublot ! Quel spectacle?

 

 

 

   Alors, Lille et les retrouvailles avec les lillois Brigitte Cédric et Eléa !

 

  Ils étaient en pleine forme, au début du week-end !

 Mais on les a eu à l'usure, surtout moi !

 Eléa a bien grandit, elle commence à parler comme une grande et est d'ailleurs beaucoup plus grande que moi?

 

On a mangé la spécialité lilloise..                                              .. Le couscous ! Super bon !

   Brigitte a soufflé ses « 22 » bougies eh oui, la veille c?était son anniversaire !

   Un peu d'élan et,

  voila, c'est fait ! La classe.

 Ensuite, nous avons continué dans « les premières fois » puisqu'on a pris le métro de Lille ! Mon frère adore.

  

 

 

  Pour visiter la belle ville de Lille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  ensuite, on a joué à se cacher dans la cheminée,    

sous les meubles  sous le plan de travail?

   

 

 

 De temps en temps on a joué avec les jouets  et les ballons.

 

 

 

  Mais ce week-end a été caractérisé par mon irrésistible envie de ? non dormir !

Dans mon lit !

 

 

 

 Mes parents ont été solidaires !

 

Heureusement de retour chez moi, j'ai repris mes bonnes habitudes de sommeil à la grande joie de mes parents, ouf !

          ____________________________________________________

 

 

  Le 1er février malgré les théories de certains, nous avons éteint les lumières de 19h55 à 20h00.

 

C'était rigolo !

 

 

 Et ce week-end? Ben repos quand même ! On l'a bien mérité !

  

 

 

Sacha a pu faire 2 petits tours de scooter avec papa !  

Jouer dans le sable avec moi, avant que je ne décide de manger le sable?

   

 

 

 Et moi j'ai repris mes activités artistiques.

  

 

 

Et sportives.

 

 

 

 A la semaine prochaine, on sera allés tous ensemble à la piscine !

Youpi !

 Bizzzzzzzouxxxxxxxxx

 Romain

 

 

 

 

Publié dans #voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article