Le temps des cerises...

Publié le 26 Mai 2008

Le beau temps étant au rendez-vous, les boboss sont de sortie ! Dans le village c'est aux jeux derrière l'église que se donnent "rencart" les "jeunes" du village !
 
C'est aussi justement le bon moment pour retourner en Champagne, au moins là-bas, il faisait beau ! c'était l'anniversaire de Bruno et j'ai enfin pu revoir ma "petite" Marie, ah !!! Que du bonheur ! 

 
Papi et mamie ont pu en plus profiter des loulous et surtout de la dernière née de la famille David : la barque ! 

 
Et puis est enfin arrivé "l'anniversaire de Sacha" ! Il était très attendu celui-là aussi ! 

  

La chance que nous avons c'est de cohabiter avec 2 cerisiers pleins à craquer qui se trouvent dans le champ du voisin ! Une chance oui lorsque l'on mange les cerises mais une malchance lorsque l'on devient la cible de "charmants" jetteurs de cerises sur façade claire ! Et encore, je n'ose pas vous montrer le garage !

                        

J'ai gardé le meilleur pour la fin, car je crois qu'il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle ! Si tout va bien, la famille boboss du sud comptera un membre supplémentaire à noël...
Bonne semaine à tou

Publié dans #quoi de neuf

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HELLO !!! Toutes nos félicitations pour le nouvel arrivant !!!BISESLa famille Carrère
Répondre